Mon sac de fille #1

Voilà l’été, voilà l’étééé, voilà l’étéééé, ohééééé !
Ne me remerciez pas de vous avoir mis ce bijou de la culture musicale française dans la tête, mais là, j’étais un peu o-bli-gé. Le mois de juin est enfin arrivé, et avec lui l’été, les vacances, le soleil, les maillots de bain, les coups de soleil, et les doigts de pieds en éventail [oui oui].Bon d’accord on en est pas encore là… On est seulement le 1 juin Oupsi Mais quand même. C’est bientôt l’été, et nous ça nous met en joie !

En plus de fêter l’été, on célèbrera aussi ce mois-ci les papas et la musique le 21 juin. Deux occasions en plus de se dandiner entre amis ou en famille et de profiter des longues soirées de juin. Et moi j’adore ça !

Enfin bref, en attendant de siroter des [virgin] mojitos sur la plage l’abus d’alcool étant nocif pour la santé BLA BLA BLA, je vous propose de visiter mon sac WTF ??? Plein de fleurs, de soleil et de petits ananas, mais avant je vous fait patienter !

sac-porte-main-645_la-halle-4fa9aaa78e2bef500880751abaab91a7-a

Je sais, je suis un peu en avance niveau timing, pour la saison estivale mais on s’en fiche je fais que quoi je veux. J’ai déniché ce joli sac chez La Halle… Un sac au couleur du printemps qui selon moi à la taille adéquate pour l’usage que j’en fait et qui est comme j’en cherchais depuis quelques temps. Il est parfait !Petit à vue d’oeil mais assez grand pour contenir tout un bazar. Alors, qu’y a t-il dans mon sac en ce moment ?

– Côté fille –

1. Crème pour les mains
2. Un élastique
3. Gel antibactérien
4. Baume à lèvre
5. Un jumbo violet pour les lèvres
6. Une mini-brosse à cheveux

p-aspx 29124 pack-de-6-mini-antibacteriens-webeez-29-ml-  carmex_tube liplube-laqa-menatour  65839m_l

Ici, tout est frais pour avoir le strict minimum mais avec un maxi-effet… Je m’explique : L’élastique pour échapper au coup de chaud, tout en restant joliment coiffée, la brosse pour discipliné ma crinière, le gel anti-bactérien qui ne sent pas le désinfectant d’hôpital, ça, je dis OUI ! La crème pour les mains histoire de ne pas avoir des mains râpeuses BEURK’, le baume à lèvres pour survivre à la chaleur, le jumbo car je suis une fille coquette.

– Côté sérieux –

1. Agenda
2. Stylo
3. Livre
4. Lunettes de soleil
5. Lunettes de vue
6. Porte-monnaie
7. Carnet

LillyPulitzer2014JumboAgenda1

Alors ici, c’est le kit de survis ! D’abord ces lunettes magnifiques qui me sont surtout utiles pour lire, si je me fais une toile…, c’est ce petit détail sur le haut du nez qui change tout ! Moi qui ai yeux très sensibles à la lumière, je suis très facilement éblouie (oui même avec des lunettes), et bien du coup j’ai aussi des lunettes de soleil adaptées à ma vue avec celles-ci, aucun soucis ! Enfin de vraies bonnes lunettes !

Et, petit aparté sur le livre, j’étais plutôt convaincue au début de l’utilité d’avoir un livre, il me permet de ne pas avoir l’air d’une quiche lorsque je suis assise seule à la table d’un café [ça arrive et alors ?]  MAIS, parce qu’il y a un mais évidemment… Après avoir pris une table, je me rend toujours à l’évidence : ça ne sers à rien. Affaire à suivre… Le reste c’est logique il faut avoir un agenda, un porte monnaie, un carnet et un stylo c’est la base, le truc à avoir pour survivre dans la jungle urbaine. C’est ma maman qui me l’a dit !!! NO COMMENT :p

Et vous, vous avez quoi comme indispensable dans votre sac en ce moment ?

A bientôt mes chats [heart]

Julie – Mademoiselle est jolie

Laisser un commentaire

