25 choses sur moi #1

+ 01. Je ne bois pas d’alcool et je ne fume pas, je n’aime pas beaucoup danser et faire la fête non plus (je suis une mamie). Je n’aime que le cidre, je ne sais pas pourquoi.+ 02. Je passe rarement une journée sans un livre, je suis une boulimique du livre, je les dévore, quand je ne peux pas je suis limite malheureuse.9

+ 03. J’adore les films de filles [Ps : I love You, 27 Robes, The Vow, Les petits mouchoirs, N’oublies jamais…] je les ai vu au moins 10 fois chacun !

+ 04. J’adore chanter mais je suis une casserole surtout depuis que j’ai pris des cours de chant.

+ 05. Je suis célibataire.

+ 06. Je suis née dans une famille recomposée et compliquée.

+ 07. Je déteste la couleur beige, je n’arrive pas à aimer cette couleur.

+ 08. J’aurais adoré être légiste ou anthropologue.

+ 09. Ma famille me surnomme « Juju », mes amis « Jouly » ou « Guly », je déteste ça.

+ 10. J’ai peur des insectes, je prenais l’aspirateur au milieu de la nuit pour ne pas avoir à dormir avec des araignées.

+ 11. Je suis une trouillarde, l’orage je trouve ça beau mais ça me terrifie !

+ 12. J’ai lancé le blog en désespoir de cause après avoir essuyé pleins de refus d’écoles, d’employeurs… Pour partager mon univers et ne pas déprimer.

+ 13. Je n’ai pas de tatouage, je rêve d’en avoir un, la douleur j’essai d’éviter.

+ 14. Je suis quelqu’un de très maladroit.

55

+ 15. Je suis de signe astrologique « Poisson ». J’adore la piscine, l’eau, la mer… Ceci explique peut-être cela.

+ 16. Je suis du genre à m’ennuyer dès que je suis inactive.

+ 17. J’ai en horreur les films sur les zombies ou de western ou d’horreur.

+ 18. J’écoute de tout question musique, il faut juste que ça colle avec mon état d’esprit du moment.

+ 19. Carrie Bradshaw est mon héroïne, je l’adore vraiment, vraiment. Je me demande souvent si ce n’est pas elle qui m’a donné envie d’être blogueuse (même si elle est journaliste/chroniqueuse).

+ 20. Je ne suis pas du tout quelqu’un d’indépendant, je ne sais rien faire sans les autres.

+ 21. J’ai beaucoup de mal à porter des jeans, je ne trouve pas ça agréable.

+ 22. Petite j’ai essayé beaucoup de sport : danse classique, danse moderne, danse de salon, natation, gym… Mais aujourd’hui je ne suis plus du tout sportive.

21

+ 23. Je suis très, très, très casanière.

+ 24. Je n’ai pas de deuxième prénom.

+ 25. Je n’aime pas du tout mon sourire. Et je déteste qu’on me dise qu’il faut sourire, que j’ai l’air de faire la gueule…

47

N’hésitez pas à me poser vos questions, en commentaire, sous cet article si cela vous plaît pour le prochain article « 25 choses sur moi ».

Bonne journée,

Julie – Mademoiselle est jolie

Une réflexion sur “25 choses sur moi #1

Laisser un commentaire

